Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mini Maniak's
Mini Maniak's
Derniers commentaires
11 septembre 2008

O Légionnaire...

Pour mon tout premier diorama, j'avais acheté chez mon fournisseur préféré un kit Dragon des Marines de Tarawa. J'ai ensuite transformé les marines en légionnaires.

Ce kit était en réalité un Gen2, c'est-à-dire qu'on trouve des figurines en 11 pièces, et de la photodécoupe pour les sangles des armes et les jugulaires des casques! Ceci permet d'atteindre un niveau de détail impressionnant pour du plastique injecté, mais permet aussi de perdre quelques pièces (ce qui a bien failli m'arriver!). Mais au final, c'est tout confort, et le résultat est superbe!

Et ça donne ça:

1er_BEP_Officier_face

1er_BEP_FV_profil

LS.

Publicité
Commentaires
Publicité
Mini Maniak's
Archives
Publicité